Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive la fete
27 mars 2005

TOfs a donf

encore te toujours des tofs; je remercie tout le monde ki ma passé des tofs car jété vraiment démunis

bon a fait les mecs maintenan je fais les filles

alix1 voici alix la première personne ki ma aidé a faire mon blog

Merci merci

audey1 et audrey. on a deux en de différence mé t trop cool kan mm

brice1 voila brice ou Nad

charline1 charline et oui elle s'apelle comme moi mé vs l'avez vus on ne se ressemble pas.

chlo_ch1 chloé la fille trop cool bon la vous la voié souriante...

mais regardé mnt:

chlo__porc et voila chloé la porc

poline popo une fille de ma classe de m'année dernière et de cette année elle é trop cool

lorie LOrie la fille un peu follase sur le s bords mé telllemne génial.....

marion voila Marion la deuxième folles dela classe

steph voici steph. vs avez un pb allé la voir c notre futur avocate ou juge

bon voila un petit tour des filles de la classe elle sont cool.... et presque tt célébataire

Publicité
Publicité
Commentaires
vive la fete
Publicité
Publicité